Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sonny Maslow

Sonny Maslow

Pourquoi ai je limpression de pouvoir rendre amoureuse nimporte quelle femme?

Chaque fois que je sors avec une femme il suffit que je discute avec elle, que je lui organise des week ends romantiques, des sorties, des ptits diners aux chandelles et elle tombe folle amoureuse.
Pourquoi tout est si simple.
Du coup des que je couche avec je ne suis plus interesse et je la quitte.
Cest triste ca me fait beaucoup souffrir EN SAVOIR PLUS >>>




Si j'ai bien compris, tu consomme et tu jettes, la roue tourne!. En faite tu n'est qu'un séducteur, sans coeur, tu aime jouer et tu te lasse vite. Moi tu ne m'auras pas, car je ne suis pas une midinette et apparemment, tu ne séduis que les midinettes. Ou tu n'est qu' un homme à femmes.Si tu veux vraiment ne plus être triste, ne saute pas si vite et change de crémerie. De toute façon ces filles ne t'aime pas. Elles aurons aimé, les sorties et petits dîners aux chandelles, que de l 'illusions. Je pense qu'elles tournerons aussi vite la page et le souvenir restera minime. Ce n'est que éphémère. Qui se ressemble s'assemble, donc elles sont aussi superficielle que toi. Le vraie Amour c'est autre chose, donc tu ne là pas encore trouvé, sache resté humble!. Peut être aussi que ce n'est qu'une phase. D'après ta question, tu commence à en avoir marre, donc il est possible que tu sois sur la bonne voie du changement!.
en tout cas moi je pourrai pas tomber amoureuse d'un mec qui dit ça¡
tu sais quoi, occupe toi
d'être naturel et de pas sortir les violons.
je pense que tu adoptes une tactique de séduction et ça pour trouver l'amour le vrai, celui avec qui on veut rester. ça ne marche pas.
évidement qu'une femme va être réceptive à des attentions, andouille¡ (ça m'a échapé)
tu n'es qu'un frimeur.un jour tu tomberas de ton piedestal et là tu auras moins envie de frimer.
sois un peu plus honnéte!
à partir du moment ou t'allonge la monnaies elles te mange toutes dans la main, c'est aussi simple que çà.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Omelette savoyarde
  • Menu régime et Recette Decouvrez notre selection de recettes minceur WW (Weight Watchers) saines et delicieuses pour vous accompagner dans votre perte de poids. Fondre sans renoncer a ses envies, c?est possible ! Grace a ces 50 reflexes, reapprenez l?equilibre nut
  • 5 GRANDS SECRETS SUR MA FAMILLE D YouTube Regardez Ma Famille d'abord (5x26) Pour l'amour de ma vie saison 5 - Video dailymotion - Drago83210 sur dailymotion. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos am
  • Les 12 maisons Astrologiques . Voyance et interpretation GRATUITE de la roue astrologique du tarot de Marseille par Christelle. car elle repond la mm chose a tlm jai fait le test avec mes 3 emails di
  • "Un secret a toujours la forme d'une oreille." Jean CocteauBaisers étoilés ** Chuuuuutttttt?
  •  
  • Marié depuis 5 ans, qu'y a t-il de mieux qu'une bonne epouse? "Je te réponds la meme chose que Marmotte Applatie , cette truculence dans le verbe est remarquable! Je veux juste rajouter : RIEN , rien n'est meilleur, mieux, qu'une épouse que l'on aime et qui vous aime, si tu as cette chance, avoir une bonne épou" EN SAVOIR PLUS
  • Inscrite sur un site de rencontres pour "oublier"? Vous allez rire mais depuis un bail, on me conseille de m'inscrire sur un site de rencontres, nouvelle méthode fructueuse pour trouver l'ame soeur. J'ai craqué plus par dépit car étant très fortement attirée par un collègue depuis des lustres qui ne
  • Si votre president n'a pas le coeur d'un parent faut il continuer a le supplier de partir ou le chasser? L'Afrique est une calebasse dont le conducteur est le diable EN SAVOIR
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Combien de temps faut-il pour faire une découverte ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article